alien_logo_160px-Newsletter.jpg

En cours de chargement ...

PACK 3 Cahiers de l'Harmonica

Référence 19ABRCdH123
€64.90
En stock
1
Détails du produit

« Bluesy ! » Vol.1 a pour ambition d’aider le joueur à évoluer de plus en plus librement sur trois tonalités de base : le Sol mineur Blues, le Ré mineur Blues et le La mineur Blues sur un harmonica en Do (C). Nombreux phrasés, avec tablatures et démos audio.

109 fichiers audio à télécharger

.

« Réglages de l'harmonica diatonique » : L’harmoniciste apprend souvent à ses dépends qu’un harmonica non réglé est avant tout un instrument mal réglé... Il nous semblait donc nécessaire d’exposer le plus clairement possible avec photos à l’appui un ensemble d’étapes essentielles rendant l’instrument plus souple, plus confortable, plus sûr et surtout plus facile à maîtriser.

9 fichiers audio à télécharger

.


« Les bases harmoniques » Vol.1 : cet ouvrage se focalise sur les fondamentaux théoriques qui permettent d’accompagner et d’improviser quels que soient les styles. Cercles chromatiques, tableau des notes et visualisation des degrés sur l’instrument, composition des accords, structures des gammes et modes usuels… rien ne vous sera épargné !
Tout ou presque s’articule autour de cet ABC qui entretient et conforte le jeu « à l’oreille ».

9 fichiers audio à télécharger.

.

Les Cahiers de l’Harmonica est une collection imaginée par Sébastien Charlier, et destinée à tous les harmonicistes, s’étant déjà initiés aux techniques de base, qui aspirent à devenir musiciens. Ce corpus d’ouvrages, enrichis d’une multitude d’exemples audio, devrait vous aider à jouer ce que vous entendez et à comprendre ce que vous jouez.

Cette collection se divise en trois séries couvrant l’essentiel des enjeux de l’harmonica diatonique :
Analyse - Technique - Vocabulaire

.

Remarque : les cahiers seront sans doute envoyés en 2 colis séparés pour des questions de gestion de stock. Les frais de port restent inchangés.

Enregistrer ce produit pour plus tard

Remarque :

vous gardez les mêmes identifiant et mot de passe sur la boutique du label et sur celles de ses artistes

© 2015-2020 Alien Beats Records